Programme : Vendredi 26 Juillet


18h15 : Ouverture des portes
Electric Worry
FDC
Les Tambour du Bronx "Weapons of Mass Percussion"
HORSKH
02h00 : Fermeture du site
  • Electric Worry Electric Worry

    Electric Worry est un groupe de rock formé en 2008 par deux frangins et un ami de longue date. Le trio, constitué d'un guitariste, d'un bassiste-chanteur et d'un batteur, évolue dans un rock influencé par celui des années 70 et par le stoner. Des riffs qui suintent la graisse, un soupçon de groove, et la voix rocailleuse qui va avec : telle est la formule retenue par les "tres hombres". En 2009-2010, le groupe est mis en stand-by suite au départ du guitariste pour l'Espagne. Les répétitions et concerts reprennent dès son retour, avec de nouvelles compositions, et un paquet de riffs de routier dans la musette. En 2011, le groupe finalise sa première démo et commence à toucher un public plus large, notamment grâce au Bastion, qui lui permet d'accéder à la plus grande scène de Besançon lors de la fête de la musique. Les prochaines étapes ? Boucler notre nouveau set, arpenter les bars et les salles de concert de la région, réaliser notre tout premier enregistrement studio.

    "Electric Worry" en référence au groupe américain Clutch, qui est assez peu connu en France. Nous perpétuons ainsi une vieille tradition des années 60-70, qui consistait à nommer son groupe d'après un morceau d'un artiste que l'on appréciait tout particulièrement...

  • HORSKH HORSKH

    C’est dans la musique la plus explosive que Horskh puise son inspiration. Les racines de l’EBM viennent cohabiter avec l’efficacité de l’électro actuel et la puissance du rock et du métal. Martèlement de la batterie acoustique, chant énergique et possédé: les lives de ce duo français sont à la fois rock et dance floor! Dans son 1er EP Dawn sortit en Octobre 2014 et la version extended en Octobre 2015 sur le label audiotrauma, Horskh n’hésite pas à mêler les distorsions avec des refrains mélodiques et entrainants. Horskh tape, fort et d’un coup de poignet des plus justes. Une énergie semblant inépuisable émane de ce duo. Leur nouvel album « GATE » sorti en 2017 a eu un accueil presse excellent.

  • Les Tambour du Bronx Les Tambour du Bronx "Weapons of Mass Percussion"

    L'album W.O.M.P. est le résultat de la fusion de tous ces talents uniques. Il exprime toute la force et l'expérience d'un groupe, devenu référence mondiale de la percussion industrielle et expérimentale, alliées à des talents métal et électro unanimement reconnus.

Programme : Samedi 27 Juillet


18h15 : Ouverture des portes
Les Lokataires
HK Et si on allait au Bal !
Soviet Suprem
BeatRider
02h00 : Fermeture du site
  • BeatRider BeatRider

    Pilier de la scène électronique du grand est , fondateur du Citron Vert et du Garde Robe crew, BeatRider a joué dans les plus grands festivals locaux tels que le Festival de La Paille, Electroclique, Circasimic avec des artistes comme Jain, Joey Starr, Mass Hystéria, Popof, Noisia pour ne citer qu'eux.

    Il produit un son techno progressif d'une puissance rare capable d'enflammer n'importe quel dancefloor ! Sa technique imparable derrière les platines ainsi que ses sélections pointues lui permettent de générer un déluge d'énergie et de littéralement hypnotiser son auditoire.

    A écouter de toute urgence vous ne le regretterez pas.

  • HK Et si on allait au Bal ! HK Et si on allait au Bal !

    « Mon grand-père était un poilu de la première guerre mondiale. Ma mère et mon père, des immigrés algériens ayant fait le grand voyage : des montagnes de Kabylie jusqu'aux pavés roubaisiens. Et moi... je suis un saltimbanque ».Ainsi se définit Hadadi Kaddour dit HK, né en 1976, dans un quartier populaire de Roubaix. Fils de marchands de fruits et légumes, il a, très jeune, fréquenté les marchés pour aider « le paternel » : tablier bleu, casquette et numéro de claquettes pour amuser la clientèle. Sa première scène, en quelque sorte !

  • Soviet Suprem Soviet Suprem

    Depuis leur premier album (« L’internationale » en 2014), le Soviet Suprem (John Lénine et Sylvester Staline) a enchainé quatre années de campagne intensive et plus de 200 meetings à travers l’hexagone et le monde entier (Festival Solidays à Paris, Paléo en Suisse, Sziget en Hongrie, So French So Chic en Australie,etc).

  • Les Lokataires Les Lokataires

    Ces 4 énergumènes distillent de la chanson festive mais pas que...une touche de ska, de rock, de funk, de reggae, de klezmer, le tout chanté en Français. Ils vous laissent entrer dans leur univers, ils vous accueillent à bras ouvert! Beaucoup d'énergie et de bonne humeur agrémentent un set dansant, festif et endiablé! Une seule devise: La fête et le partage! Le combo a eu la chance de faire la 1ère partie de Pow Wow, Elmer Food Beat, Merzhin, Los Tres Puntos, Boulevard Des Airs.